Martine Vassal : "J'accepte de le débat que propose l'UPE13 avec Michèle Rubirola"

” Philippe Korcia, Président de l’Upe 13, vient de m’inviter à un début public avec Michèle Rubirola sur le thème du développement économique de Marseille et de la Métropole.

Je suis tout-à-fait disposée à accepter, car il s’agit effectivement d’un sujet majeur pour l’avenir de notre ville.

J’ose espérer que Michèle Rubirola, qui est sans doute consciente de la gravité de la situation économique de notre ville et de notre territoire, accepte enfin la confrontation des idées, à six jours des élections municipales.

Je mesure bien l’inquiétude des entreprises et de leurs salariés.

Les enjeux sont immenses pour l’emploi et au-delà pour des dizaines de milliers, d’hommes, de femmes et de foyers très durement touchés par la crise.

Je comprends la frustration du monde économique, qui souhaite avoir une vision claire des objectifs des deux candidates en lice pour la mairie de Marseille.

Comme le dit justement, Philippe Korcia, « L’économie et les entreprises ne peuvent être les grandes absentes de cette élection car de leur bonne santé dépend directement celle des citoyens et des collectivités. »

Je souhaite donc évidemment apporter toutes les explications nécessaires, dans la mesure où ma concurrente revienne enfin à la raison et vienne échanger sur cette thématique cruciale pour l’avenir de chacune et chacun d’entre nous. “

Martine VASSAL

Pour les élections municipales à Marseille