Un accueil chaleureux dans les 11-12

Martine Vassal a tenu une réunion publique jeudi soir au gymnase de Bois Luzy après une journée consacrée aux 11ème et 12ème arrondissements de Marseille. En compagnie de Julien Ravier et Valérie Boyer, têtes de liste du secteur, la candidate à la mairie de Marseille a développé les nombreux projets qu’elle porte pour ces quartiers.

Urbanisme, mobilité, sécurité, éducation, environnement, elle a présenté des mesures concrètes destinées à améliorer la qualité de vie des riverains. « Je souhaite mettre fin à “My Valentine”, un projet commercial colossal qui se dessine au détriment de la circulation, du stationnement et des riverains dans une zone déjà saturée » a indiqué Martine Vassal. Pour désenclaver un secteur congestionné par le trafic automobile et dépourvu de transports en commun, elle a annoncé vouloir « prolonger la ligne de tramway T1 des Caillols jusqu’à La Barasse en passant par la Pomme et la zone commerciale de La Valentine ».

“Nous poursuivrons l’ambitieux projet de redynamisation du secteur des Caillols, avec la nouvelle mairie de secteur et le pôle de services publics comprenant une médiathèque, une salle de spectacle polyvalente et modulable d’une capacité de 1000 personnes et un parking relais”. Sans oublier les noyaux villageois de La Barasse, Saint-Marcel, Saint-Menet, Saint-Barnabé ou encore Saint-Julien et les Trois-Lucs que nous devons redynamiser à travers l’animation et les commerces de proximité.

Pour les élections municipales à Marseille les 15 et 22 mars 2020